Nos partenaires P.N. - Association Canétoise des Pieds-Noirs et leurs Amis (ACAPNA)

Aller au contenu

Menu principal :

Nos partenaires P.N.

Présentation de l'ACAPNA

Le 8 janvier 2018 s'est tenue une importante et sympathique réunion à l'Ecoute du Port à Canet.
A cette réunion assistaient Monsieur et Madame NEGRE ainsi que Monsieur COSTA représentants l'association des Pieds-Noirs de Saint Cyprien, Monsieur Antoine MUNOS, de Sainte-Marie, Monsieur Jean-Paul LEVRERO, ceux de Leucate, Monsieur René CASTILLO, de Torreilles, Madame ROMERO, épouse du maire de Port-Vendres, et bien entendu, plusieurs représentants de l'ACAPNA présidée par Jean-Pierre FAZ.

Elle avait pour objet de mutualiser nos efforts, nos engagements, nos participations lors des multiples évènements proposés aux quelques 1500 adhérents que représente le total des adhérents de ces associations, ce qui n'est pas rien.
En clair, nous aurons ainsi plus de chances de remplir les autocars lors de voyages, les salles de repas-dansants, les théâtres, etc...
Cette initiative a été très bien accueillie par l'ensemble des représentants et nous sommes tous tombés d'accord pour faire paraitre sur le site internet de l'ACAPNA et sur celui de Saint-Cyprien la totalité des informations et des projets nous concernant.
Très rapidement, cette initiative se concrétisera.



 
ASSOCIATION CANETOISE DES PIEDS-NOIRS ET LEURS AMIS
Retourner au contenu | Retourner au menu